la Maison des Mandataires
Newsletter
Blog

Marc Gallon (Dirigeant de Noovimo) : "Tout le parcours de la prise de mandat à la vente est aujourd’hui digitalisé"

2 minutes de lecture
5 avril 2022

Noovimo dirigeant de Marc Gallon

Quel bilan faites-vous de l'année 2021 pour Noovimo ?

Le bilan 2021 est très bon voir exceptionnel pour Noovimo : nous avons une moyenne de chiffre d'affaires HT acté par agent de plus de 62 000€ et plus de 100 agents à date, dont 42 font plus de 70 000€ HT de chiffres d'affaires. Un léger fléchissement du nombre d'avants contrats est à signaler depuis septembre. 

Quels sont les objectifs de développement pour Noovimo en 2022 (recrutement, croissance, etc.) ?

L'objectif est toujours le même et n'a pas changé depuis 8 ans : rencontrer et échanger individuellement avec tous les porteurs de projets en passe de devenir conseillers immobiliers. Le nombre n'est pas un objectif mais nous souhaitons atterrir à fin 2022 à 115 agents actifs.

Où en est Noovimo en matière de digitalisation des outils ? Des nouveaux outils sont-ils prévus pour 2022 ?

Tout le parcours de  la prise de mandat à la vente est aujourd’hui digitalisé et nous allons poursuivre la mise à disposition de nouveaux outils digitaux à destination de nos agents. Ces outils ont été dévoilés à l'occasion du Noov award du 24 février où nous avons réuni l'ensemble des agents et partenaires de Noovimo.

Comment Noovimo se différencie-t-il sur la formation ? Avez-vous de nouveaux modules en 2022 ?

Nous avons un parcours de formation d'intégration pratico-pratique de 3 mois avec une alternance de présentiel et de visio ains qu'un suivi hebdomadaire des nouveaux intégrés. 

Nous avons également souscrit un accord avec le Campus de Immo2 pour leur plateforme de formation en ligne sur les modules de 14 heures que chaque agent réalise sur l'année. 

Comment anticipez-vous les évolutions du marché immobilier en 2022 (prix, nombre de transactions, taux d'intérêt, etc.) ?

 Je n'ai pas de boule de cristal mais je pense que le marché va s'équilibrer, ce qui est une excellente nouvelle car légèrement moins d'acheteur permettra d'avoir des vendeurs plus raisonnés sur la mise en place du prix. Fini le prix rêvé, place au prix de marché. Je prédis un marché plus sain . 

Pour en savoir plus sur le réseau Noovimo, rendez-vous sur leur page ???? https://www.maisondesmandataires.com/reseau/noovimo/

La Maison des Mandataires

24 500 conseillers immobiliers nous lisent, pourquoi pas vous ? 🏠
Newsletter
[countup start="0" end="40000" separator=" " duration="5" scroll="false"]
Inscrits à la newsletter
S'inscrire à la newsletter
La 1ère newsletter dédiée aux mandataires immobiliers d'aujourd'hui et de demain
hourglasscrossmenu